luinil Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Prochaine Keynote Apple le 9 Septembre à 10h PTD, 19h Paris, 26h Tokyo Sont attendus les annonces des nouveaux iPhones 6s et d'une nouvelle Apple TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadEye Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 "Pourquoi ne consultez-vous pas un blog de rumeurs ? Moi, c'est ce que je fais" - Siri est au top ! Je me demande s'il y a quelque chose à voir sur ce carton d'invitation... A part Siri et les vaguelettes de couleur qui rappellent Siri sur WatchOS/iOS 9, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour les rumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 y'a rarement grand chose dans les cartons d'invitation ^^' d'ailleurs celui ci indique bcp plus que les autres en mettant en valeur Siri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin69 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 C'est sympa d'annoncer la Keynote par Siri je trouve, Apple ne manque pas d'originalité On verra si c'est pareil pour son prochain smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Quel originalité attends-tu ? Les smartphones n'ont pas changé depuis 2007 en gros. Ce sont de simples évolutions. Le PC est dans le même cas depuis la révolution du laptop. Maintenant on a les smartwatches et peut être la TV qui serait la surprise de cette keynote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.