Aller au contenu

ordi silencieu.....


Messages recommandés

Pas mieux.

Ou alors, si ta config est vraiment pas chargée et que tu ne fais rien de très intensif dessus, tu peux sous-volter ton alim (en tout cas, l'alim de mon serveur tourne en 5v).

Sinon, c'est vrai qu'une petite alim avec un ventilo de 120, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci lé ga! oué je vé changé l'alim pour linstan.. on verra pour le processeur apres..

j'ai vu dans le forum une personne qui avait mis une sorte de mousse a lintérieur de sa tour éce utile pour aténué le son??? Je pense que si je fais ça, je serais obligé de mettre un ventilateur de boitier car il n'y aura plus detrous daératiuon.. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ca soit vraiment utile de mettre de la mousse,et e toute maniere son utilité est tres relaive...

tout comme changer ton alim,ca te couterai de l'argent pour rien!

a mon avis fait les modifications qu'on t'a conseillé au dessus,y'en a pas pour nue fortune,et ton pc sera tres silencieux! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour beuuuu(...)uh :D évite d'écrire en SMS sur le forum STP :roll: et bon courage pour obtenir le silence :clinoeil:

pour Nitro-Teck : pour moi, mieux vaut éviter les papst sur les CPU (mais partout ailleurs pourquoi pas :chinois: )

ce sont des "sleeves bearing" et la graisse des roulements part, perds ses qualités, enfin bref s'abîme plus vite avec la chaleur du proc' d'une part,

et d'autre part les 'ball bearings" font du bruit avant de rendre l'âme, ce qui n'est pas le cas des "sleeves bearing" qui crévent en silence :D

@Blipblop : il est pô interdit du tout de recommander la lecture et la consultation de bons sites/articles/forums :chinois:

:clinoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien :francais:

enfin ce n'est que mon avis... en surveillant le ventilo sur un proc' qui chauffe peu ça reste envisageable...

mais c'est mieux de le savoir :francais:

oui,je pense aussi qu'un papst ne doit etre utilisé que sur les rad les plus puissants genre SLK900 ou plus gros,sinon tu t'exposes a une grosse chauffe.

e si le ventil est un sleeve mieux vaut une CM qui a une option de sauvegarde en cas de temp trop haute,ce genre d'option marche tres tres bien,garanti et approuvé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...