Posté(e) le 22 août 20159 a Bonjour, J'aimerais savoir si des personnes ont encore, ou ont eu ce modèle d'écran , et leur avis sur celui ci . Est-il bien ? La qualité d'image est elle bonne ? A l'heure actuelle fait-il bien l'affaire ou est-il totalemet dépassé? Je parle de la version 23 pouces ( 1980x1200) Merci n_n
Posté(e) le 23 août 20159 a J'ai travaillé avec pendant 2-3 mois, de très belles bêtes pour leur âge.
Posté(e) le 23 août 20159 a Auteur J'aimerai qu'il propose des couleurs realistes, pas comme Samsung ^^
Posté(e) le 26 août 20159 a Auteur Bon et bien effectivement c'est pas mal , c'est super gros enfaite O.o
Posté(e) le 2 octobre 20159 a Bonjour, J'aimerais savoir si des personnes ont encore, ou ont eu ce modèle d'écran , et leur avis sur celui ci . Est-il bien ? La qualité d'image est elle bonne ? A l'heure actuelle fait-il bien l'affaire ou est-il totalemet dépassé? Je parle de la version 23 pouces ( 1980x1200) Merci n_n Je le possédais il y a quelques années/mois, je te le recommande ! assez robuste comme bête.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.