kamuisuki Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bonjour, J'aimerais savoir si des personnes ont encore, ou ont eu ce modèle d'écran , et leur avis sur celui ci . Est-il bien ? La qualité d'image est elle bonne ? A l'heure actuelle fait-il bien l'affaire ou est-il totalemet dépassé? Je parle de la version 23 pouces ( 1980x1200) Merci n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 Je pense que plus personne n'en a un enfaite .-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'ai travaillé avec pendant 2-3 mois, de très belles bêtes pour leur âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'aimerai qu'il propose des couleurs realistes, pas comme Samsung ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bon et bien effectivement c'est pas mal , c'est super gros enfaite O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1gars Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour, J'aimerais savoir si des personnes ont encore, ou ont eu ce modèle d'écran , et leur avis sur celui ci . Est-il bien ? La qualité d'image est elle bonne ? A l'heure actuelle fait-il bien l'affaire ou est-il totalemet dépassé? Je parle de la version 23 pouces ( 1980x1200) Merci n_n Je le possédais il y a quelques années/mois, je te le recommande ! assez robuste comme bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.