Invité Mr V Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Qu'est ce que ce délire ? Pourquoi vient t'on de me vérrouiller un de mes posts ? ? Que se passe t'il sur Inpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 GUIJNOR ? Pourquoi une telle signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Tu as gagné quoi ? Comment tu as gagné ce que tu prétend avoir gagné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 LOL ! Je vois, Ne me dis pas que tu as tenté de faire une compétition avec moi ? Que tu as tenté de m'égaler ? Car dans ce cas, tu n'as put qu'égaler ma grande connerie. Car c'était bien celà mon seul et unique objectif. Si tu as réussi à m'égaler, je te souhaite alors bon courage, car tu es à présent la personne la plus détesté de ce forum. La plus haïe et la plus calomniée. Mais je sais bien que tu pensais me vaincre par la pensée et par tes aptitudes philosophique. Mais a tu seulement essayé de me combattre ? Car pour me battre, il aurait bien fallu que tu me combatte ? Or tu ne m'as pas combattu, et tu as profité sans le moindre honneur de ces quelques jours de répi accordé pour te placer toi même sur un podium inexistant. Tu es encore plus faible que je ne l'aurais cru. Mais pire, car tu m'es bien inférieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 kes kil dis lui????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 LOL. Le problème c'est qu'un modérateur lache s'amuse à éffacer les posts de ceux qui écrivent ici. Donc, il y a de la censure et mes dires ne correspondent pas avec le contexte. Je suis désolé pour le gène occasioné, mais apparement certains modérateurs aveuglés par la haine ne distingue plus le juste de l'injuste ni le profitable de l'improfitable. Sur ceux... Messieurs, je vous laisse admirer l'opération d'auto sabordage du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Justifié en quoi petit homme ? Te crois tu supérieur avec moi parce que tu peux supprimer des lignes ? Moi je cré de la pensé. Toi tu l'efface. Il y a de la place pour chacun dans ce monde, l'un vivant au dépend de l'autre. Mais sache que la valeur n'est pas égale à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Gros malin je suis pas d'humeur alors ton pourrisage de balbla t'arrete de suite Mr VLAD ont ma beaucoup parler de toi je vois que ce que l'ont dis est vrai .. Ici tu ets pa sle bienvenu pour faire ca alors si tu me cherche tu va me trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Apparement un modo a nettoyer une partie du topic du coup on a droit a un monologue du V. Verouillage engaged .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.