com8_77700 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour à tous, J'ai un petit souci assez gênant au quotidien avec Windows 10. Quand j'utilise la recherche, aucune application ou logiciel n'est trouvé. Or c'est réellement une gros gain de temps. Sur les autres PC équipés de Win10 auxquels j'ai accès, la recherche fonctionne bien (ex: je tape Xbox, l'application Xbox apparaît). Une idée du paramétrage qui pourrait être foireux chez moi ? Merci d'avance, Axel Edit : C'était un paramétrage du logiciel de mon SSD Samsung ! Merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpk1in Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Logiquement, c'est l'indexation du disque qui devait être désactivé par ton soft. J'ai eu le même souci alors que l'indexation était active (suite à un upgrade 8.1>10), j'ai du décocher la case puis la recocher pour que l'indexation fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.