Invité Mr V Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 GUIJNOR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Ne sais tu donc pas qui je suis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Mes initiales ne présupose pas ma grandeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 LOL ! Mon compte à été vérouillé pour des raisons inconnus. D'ailleur je demande aux modérateurs la raison de mon vérouillage. Je veux des explications ! Et au fait. Vous m'avez reconnu. Je suis Vlad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ? Les posts de rabot viennent d'être effacé... Oui, on peut appeler ça de la lacheté ou bien de l'autoritarisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Mr V pour Va t'en ? Allez je te locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.