Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour,

j'ai reçu un mail de la par d'un ami m'expliquant qu'il avait un virus nommé jdbgm (avec comme icone un nounours )qui apparait sous c:/windows/system

il m'a dit de le supprimer mais le problème c'est que je n'y arrive pas, il revient tout le temps.

il m'a dit que ce virus sommeil 15 jours et ensuite il agit

j'ai windows millenium.

lorsque que je faids propriété il m'indique : application et description il me dit microsofft debugger registrar for java

que faire ? s'agit vraiment d'un virus ?

je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connerie, c que le fichier n'a rien à voir avec un virus, c un fichier qui permet de gérer java sur l'ordi, donc il ne sert à rien de l'effacer, c juste encore une chaine à la con (j'l'ai pas eu depuis au moins 1 an ce message, mais ca m'étonnes qu'il tourne encore)

Niveau windows, les mieux sont 2000pro et xp, le millenium etant pas super stable mais pouvant etre suffisant si tu ne fait pas trop n'importa quoi avec ton ordi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 Pro est excellent pour la gestion des réseaux, ca c'est sûr, mais pour le reste c'est "kifkif" avec xp...

exelent je c pas car a mon taf ben les pc mettent 5 min a configuré le reseau dc je trouve ca un peut n'importe quoi

mais je peux pas comparé avec xp car jamais testé en réseau .j'imagine mm pas si le 2000 est mieu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exelent je c pas car a mon taf ben les pc mettent 5 min a configuré le reseau dc je trouve ca un peut n'importe quoi

Ton réseau est mal réglé alors.... :D

Sur presque 300 machines dans notre parc, aucun problème de réseau (sauf le couplage WiFi mais bon, ca c'est toute une histoire).

Xp Pro à la limite aussi mais je n'ai jamais pu tester sa maniabilité sur réseau... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs Windows pour serveur : 2000 server ou advance server.

Le meilleur os pour serveur : Linux :D

Maudite chaine de lettre de cul, ca fait faire ce genre de connerie au monde, mais tu as très bien fait de venir nous le demander. Continue, tu es dans la bonne voie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...