Jacc Posted March 16, 2004 Share Posted March 16, 2004 Salut à tous, quelqu'un connait-il un site (en français) où seraient expliqués dans le détail l'utilisation des pilotes Forceware ? Paramétrage, double écran, ... Merci pour vos tuyaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
THOMAS62 Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 JE SAIS pas si tu à installé ces pilotes mais si non tu verra que c est super intuitif, tout est bien expliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacc Posted March 18, 2004 Author Share Posted March 18, 2004 Pour les fonctions de base, c'est effectivement intuitif, mais dès qu'on veut rentrer dans le détail (surtout avec les derniers ForceWare) => ce n'est plus si évident que cela : il suffit de voir le mode d'emploi sur le site Nvidia, 200 pages, hélas intégralement en anglais. Je suis persuadé de n'utiliser qu'un faible pourcentage des possibilités qui sont offertes et je trouve ça énervant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
THOMAS62 Posted March 18, 2004 Share Posted March 18, 2004 c est possible ... y font chier a tjr tout mettre en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted March 20, 2004 Share Posted March 20, 2004 Voici un article interressant en français concernant les detonators 40.**... Une bonne partie du guide est encore valable... http://www.materiel.be/cg/deto/intro.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.