Jacc Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Salut à tous, quelqu'un connait-il un site (en français) où seraient expliqués dans le détail l'utilisation des pilotes Forceware ? Paramétrage, double écran, ... Merci pour vos tuyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 JE SAIS pas si tu à installé ces pilotes mais si non tu verra que c est super intuitif, tout est bien expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacc Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Pour les fonctions de base, c'est effectivement intuitif, mais dès qu'on veut rentrer dans le détail (surtout avec les derniers ForceWare) => ce n'est plus si évident que cela : il suffit de voir le mode d'emploi sur le site Nvidia, 200 pages, hélas intégralement en anglais. Je suis persuadé de n'utiliser qu'un faible pourcentage des possibilités qui sont offertes et je trouve ça énervant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 c est possible ... y font chier a tjr tout mettre en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Voici un article interressant en français concernant les detonators 40.**... Une bonne partie du guide est encore valable... http://www.materiel.be/cg/deto/intro.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.