LeJediGris Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bonjour zatouss, Sur mon fixe avec W7 Pro SP1 l'agent de mise à jour me prévient bien que je peux upgrader en W10 mais il reste coincé plusieurs heures (j'ai attendu au moins 3 heures...) sur la fenêtre "Traitement en cours..." Apparement après recherche je ne suis pas le seul dans ce cas.. Un tuyau ? une expérience ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 août 2015 Partager Posté(e) le 6 août 2015 Salut, Essai une autre méthode comme présenté dans cette actu : http://www.nextinpact.com/news/95972-mise-a-jour-vers-windows-10-differentes-methodes-et-astuces.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeJediGris Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 Oui merci, je suis finalement passé par Windows Update après l'avoir "titillé" deux ou trois fois afin qu'il me propose l'upgrade. Donc ça marche mais je ne sais toujours pas pourquoi il se coinçait là-dessus !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.