datakiller Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 C'est quoi reelement la plus silencieuse pc sur Materiel.be g vu que c t la Verax et les fortron...mais des mecs on di que la fortron faisait quand meme du bruit... et la verax je trouve pas ou je peu l'acheter !!! Alors c'est laquelle et ou acheter la Verax 300W SVP ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 prends la fortron aurora,elle a un potar aux fesses et tu le mets au minimum. ou alors tu fait ca a l'arrche comme j'ai fait moi,tu mets le ventil de l'alim en 5v et on en parle plus,mais bon ca chauffe un piti peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Ah moin que tu prenne un alim WCoolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 sachant que j'ai la que un disque dur sata 250 et 2 papst et le aerogate la 300 ou 350 ? el fon le meme bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 oui car c le meme ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 hum etant donne ta config et surtt ton p4 3.0@3.6 , une alim 300w me parait bien faible!il faudrait au MINIMUM une bonne 350w de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 oué bah je vais prendre la fortron aurora en 350w et voila c bien ca nan ? mais je ovudrai etre sure que ca fasse pas de bruit et au pire pour mettre le papst 8412NGL on pe pas c du 120mm et le papst 80mm si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Voir également du coté d'ENERMAX J'en suis très satisfait, et très silencieuse qui plus est; c'est un impératif pour moi faisant pas mal de son avec, car j'ai besoin de silence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 seulement les derniers modeles alors chez enermax,parce qu'elles sont pas franchement reputées silencieuses,c quel modele que tu as phibee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhOst Posté(e) le 28 mars 2004 Partager Posté(e) le 28 mars 2004 ben tu prends l'alim que tu veux, et tu changes le ventilo c sur que tu perd la garantie mais bon.... sinon moi j'ai une antec, et une TTGi, la TTGI est silencieuse en mode minimum, la antec est pas réglable, mais elle est kan meme silencieuse ! enermax aussi est pas bruyant si on met les ventilos au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sndk Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 la plus silencieuse c la TAGAN sans aucun probleme et de loin, meme en pleine charge du depassera rarement les 14dbn c a dire le bruit d'un leger courant d'air au loin de la prairie, car contre en retour tu auras 2 a 3degres de plus dans ta tour. c'est un choix, materiel.be les a s tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sndk Posté(e) le 30 mars 2004 Partager Posté(e) le 30 mars 2004 et j'ajoute que c surment la meilleur alim au monde NON TRUEPOWER, existe en 330 380 et 450W, lis le test de materiel.be tu va etre sur le cul. les autres a coter c du pipi de miaou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.