David.C Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Salut Je voulait savoir si d'autres personnes ont des problemes de performance reseau ? Depuis le passage de w7 a w10 j'ai perdu 20% en conexion câblée (copie de fichier entre portable et nas) (carte reseau marvel) En wifi, c'est pire. Sous w7 je tourne a 16mb stable (sans pertes sur un ping qui tourne en parallèle) mais sous w10 la copie plante (tombe a 0 puis erreur au bout de quelques secondes)(le ping perd des paquets)(Carte intel ac7260) Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.C Posted August 3, 2015 Author Share Posted August 3, 2015 Apparement des problemes de pilotes ... la version 18.12.3 des proset wireless semble resoudre le probleme. edit : ça fluctue encore beaucoup, si quelqu'un a des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 La mise en veille de periph s'est pas réactivée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skywa Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 20 % ça ressemble à la marge bouffé par le QoS, faudrait regarder s'il est activé sur ta carte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.C Posted August 8, 2015 Author Share Posted August 8, 2015 Bah finalementj'ai fait une install neuve (celle la venait de w7 puis w8 w8.1 w10tp...) Avec les pilotes par défaut ça marche du feu de dieux Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.