David.C Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Salut Je voulait savoir si d'autres personnes ont des problemes de performance reseau ? Depuis le passage de w7 a w10 j'ai perdu 20% en conexion câblée (copie de fichier entre portable et nas) (carte reseau marvel) En wifi, c'est pire. Sous w7 je tourne a 16mb stable (sans pertes sur un ping qui tourne en parallèle) mais sous w10 la copie plante (tombe a 0 puis erreur au bout de quelques secondes)(le ping perd des paquets)(Carte intel ac7260) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.C Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Apparement des problemes de pilotes ... la version 18.12.3 des proset wireless semble resoudre le probleme. edit : ça fluctue encore beaucoup, si quelqu'un a des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 La mise en veille de periph s'est pas réactivée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywa Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 20 % ça ressemble à la marge bouffé par le QoS, faudrait regarder s'il est activé sur ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.C Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bah finalementj'ai fait une install neuve (celle la venait de w7 puis w8 w8.1 w10tp...) Avec les pilotes par défaut ça marche du feu de dieux Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.