Guaca Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 On veut des phrases stupides ou droles ou sans intérêt ou qui ne veulent rien dire ou ....... ce que vous voulez du genre " cetacé dit la baleine et se cachalot" ou " le P sort du Q pour aller dans l'R " j'l'aime particulièrement celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 tu peu posté la mm chose ds le topic des trucs marrants a partagé non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ça mérite un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 qui perd perd (coluche!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Y'a aussi: "Je t'emmerde avec un grand A" boulet loftien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 "Je t'emmerde avec un grand A" boulet loftien Un disciple Vandamien je suppose, il doit être Aware comme type !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmickoo Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Dans le même genre ya "Le dinosaure dîne aux aurores".... (bon ok c'est pas drôle....mais on fait skon peut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 on peut dire que tu as le cerveau lent je c j'ai fait un jeu de mots laid bon vous voyer ds quel etat j'ére voila c fini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien. [Tchouang-Tseu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 un ptit copier coller de qq une que g ds un fichier je les mes pas tt pcq c 4 page ms bon j les mettrai p-e au fur a a mesure Mieux vaut rater un baiser que de baiser un raté. Vous trouvez que ça pue au Front National? alors achetez le parfum "Mein Kampf", ça fait führer... Voyons-voir, disait l´aveugle... J´étais aveugle, le pape est venu. Maintenant, je suis non-voyant. Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu. Le travail, c'est la santé.Ne pas travailler, c'est la conserver. L´école, c´est comme les poils, on en a plein le cul! La poésie, c´est comme les chiottes: t´es soulagé quand t´en sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.