athlon64 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bonjour, Voici donc mon premier message sur le forum PCI, plutot actif sur les artcles du site que sur le forum. J'ai une petit "énignme" qui je pense doit etre connue de certains INpacticiens. "La Tequila Sunrise quand elle passe dans ton gosier, est elle solide ou liquide ?" Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 C'est une vraie question ou bien ? La Tequila Sunrise c'est une boisson donc c'est liquide ou alors je suis un parfait abruti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon64 Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2015 C'est une vraie question ou bien ? La Tequila Sunrise c'est une boisson donc c'est liquide ou alors je suis un parfait abruti... J'ai fini par avoir une "réponse". C'est une phrase alakon qui n'a pas de réelle réponse. Effectivement je disais aussi liquide, mais on peut aussi se demander si elle ne ressort pas solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Tant que ça bourre la gueule, qui se soucie de l'état solide ou liquide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon64 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2015 Tant que ça bourre la gueule, qui se soucie de l'état solide ou liquide ? Tes toilettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Tant que ça bourre la gueule, qui se soucie de l'état solide ou liquide ? Ta femme qui doit nettoyer le sol au petit matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Ta femme qui doit nettoyer le sol au petit matin ou bien toi qui nettoie ton appart le lendemain de soiree bien arrose avec des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.