Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 voila je v vous montre le mail ke j'ai recu aujourd'hui MSN FERME Cher utilisateur Hotmail , Nous comprenons que vous avez précédemment reçu beaucoup de messages qui ont exposé la fermeture de comptes n'étant pas employés dans nos serveurs. Ce message, cependant, est votre avertissement final. Dans ce message a été codé un petit programme qui placera et mettra au point votre compte. Vous aurez 24 heures à partir de la reception de ce message pour l'envoyer à 15 utilisateurs Hotmail sinon votre compte sera l'ARRÊT PERMANENT. Quand et si vous l'envoyez, nous admettons par la présente que vous ne recevrez plus un tel message que celui-ci. Nous nous rendons compte que ce processus devient une irritation, cependant, c'est le dernier message que vous recevrez du personnel d'annonce Hotmail. Nous vous remercions de votre coopération Cordialement, Kalvin W. Kreantz coordinateur des comptes MSN Hotmail -------------------------------------------------------------------------------- MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! Cliquez-ici voila dc la bete qqun a deja eu se mail ou c rien ke pour moi et est un truc a prendre au sérieu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 J'l'ai déja reça 4 à5 fois facile, tu supprimmes et c bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ben ca fait 2 jours que je recoi et ca commence a etre" pénible lol mais t'inkiette a chak fois c supprimé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Hello C'est du pipo :8 ne t'inquiete pas La semaine derniere j'en est recu plusieurs Dabors il me restait 3 jours puis 2 puis 1 et j'ai eu droit a une prolongation , encore 48h puis 24h et depuis 5 jours plus de nouvelle et mon compte hotmail est toujours la ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 oki mais le plus bizare ds tout ca c que pour msn je me suis servi de mon adresse mamadoo dc po hotmail et je viens encore de recevoir un mail d'une pers que je conné pas c quand mm bien pénible se truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 hein? quoi? comment? gné? je connais pas cette option avec msn!! et j'utilise outlook pour les mails et là non plus je vois pas ou c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 je crois que celui qui a envoyé sa est un pirate, il t as pas demander ton login ou tom password, ou probablement, kan tu l envoies quelqu un d autre un processus se declenche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ben un pirate je c pas ya qq semaine j'ai eu un mail de mamadoo (wanadoo lol) qui me disé que des utilisateur avez eu mon adresse sur leurs messagerie et ke je lé piraté dc on me menacé de fermé mon compte si je faisai rien pour empéché cela dc j'ai fait un scan mis un fire wall et depuis plurien et la se truc qui menvoi des mail de diff pers qui pense qu'ils doivent envoye plein de mail a plein de pers pour gardé leur compte mais je c pas comment ils on eu mon adresse bref v refaire un scan de mes mail voir si ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.