Papipio Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour, Pourquoi dans un forfait 2,00 € de Free l'accès data mobiles est bloqué après un dépassement ~200 Mo (au dessus de 50 Mo) ? J'ai dû payer 10,55 € par CB pour débloquer mon compte !!! Où est indiquée la limite de data entrainant un blocage ? On est supposé pourvoir utiliser les data à raison de 0,05 € / Mo au dessus de 50 Mo, par prélèvement / facture ... Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour, je te conseille de te rapprocher du service client free pour te faire expliquer la raison du blocage. Ce sera, je pense plus simple et plus précis que les spéculations de nous autres, simple utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 P'tet pour éviter d'avoir des factures exorbitantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papipio Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 En lisant bien la brochure de tarif Free, il y est indiqué que les data mobiles sont bloquées après un dépassement de 10,00 € (= 200 Mo) !! Merci pour vos réponses. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.