Aller au contenu

Refroidissement XBox 360


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai déménagé au Kenya, avec ma XBox 360 (Slim). On dirait qu'elle n'a pas survecu au vol, car une lumière rouge apparaît (la fameuse "red ring of death") quand j'essaie de l'allumer, et l'écran se pixelise (après la petite animation au début).

 

Je l'ai confiée à un réparateur qui m'a dit qu'il devait changer le refroidissement, c'est-à-dire un fan et un cooler. La carte mère est intacte manifestement.

 

Il me dit que ça va coûter 120 €, ce qui me paraît beaucoup. Les pièces de rechange sont peut-être plus chères ici, mais la main d'oeuvre ne l'est pas du tout.

 

Pouvez-vous me donner une idée de ce que ça implique ? J'ai l'impression que la pièce coûte 20 € sur internet...

 

Merci beaucoup ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pieces y'en a pour 15€+35€ sans les frais de ports, soit 50€ sans frais de port en étant gentil vu le poids on va dire que ça te revient a 10€ les frais de ports. Soit la moitié du prix de ce que tu annonces, je sais pas a combien est la main d'oeuvre la bas mais en tout cas y'en pour au moins 1h à tout changer, sans compter le fait de tester la machine par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...