MASHALLAH Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 J'ai télécharger une mise a jour pour mon bios Asus P4C800 delux sur ce site: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=4568 Le fichier telecharger est un ficher .rom je ne sais pas comment l'éxecuter... Pouvez-vous m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 tu as sur le cd-rom de ta carte mère (ou sur le site) un utilitaire qui se charge de télécharger, tester et installer un bios sous windows. Cela marche très bien et tu n'auras plus à te soucier de ce ".rom". voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 et d'ailleurs ce prog s'appelle asus update et il marche du tonnerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david35 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 justement j'ai besoin d'aides avec asus update -select the update method? (je choisi laquelles?) -select the update sever? (idem) -please chhose bios file from combo box?( 07/23/2003 ou 09/03/2003 ?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 tu choisis la methode de flash par internet,le serveur peu importe car il y a les memes bios dessus,prends donc le premier qui repond,et le bios tu prends le plus recent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 oui sinon tu peux aussi telecharger le bios sur le site du constructeur avant, tu le range dans un dossier; puis dans "asusupdate" tu fait "update from a file" > tu vas chercher ton bios et tu flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.