Teetz Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour à tous ! J'ai ouvert un serveur Rust sur la branche Expérimental (la branche jouable par défaut) et je souhaite le partager avec mes amis iNpactiens. N'hésitez pas à venir y faire un tour. L'ambiance y est très conviviale et respectueuse et du fait du nombre limité de slots (50), tous les joueurs ou presque se connaissent. Si jamais vous débutez ou reprennez Rust et que vous souhaitez le faire en douceur, c'est l'endroit idéal pour vous puisque nous sommes une petite communauté assez "friendly". Nom du serveur : [EU] Fifty shades of nude people | NoobFriendly | Lien vers la live map (pour voir la localisation de vos potes) : http://map.playrust.io/?185.38.148.62:28025 Au plaisir de jouer avec vous prochainement. Capt'n Putain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teetz Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Soyez pas timides, on est gentil pour de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerickø Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je reinstalle dès ce soir et je viens filer un coup d'oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teetz Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Vous êtes tous les bienvenue ! :) Rust a bien changé depuis quelques patchs. Le rythme des MAJ est soutenu est le jeu avance vraiment dans la bonne direction, et ce, malgré le fait que ce soit toujours une ALPHA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerickø Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bon j'ai pas trouvé le serveur. Aurais tu l'ip par hasard ? Sinon je peux peut être te contacter sur steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.