frinz Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un casque pour écouter tous genres de musique depuis mon PC et ma chaine HiFi. Deux casques ont retenus mon attention : Sennheiser Momentum On Ear et le Sennheiser hd 598. Seulement voilà, je n'arrive pas à choisir.. J'ai l'impression qu'ils se valent. Connaissez vous ces casques ? Les avez vous déjà testé ? Lequelle me conseilleriez vous ? Merci d'avance et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumlyz Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Salut. J'ai eu le Momentum On Ear quelques jours, rien à dire niveau sonore mais il est désagréable à porter, il serre un peu trop la tête et les coussinets sont durs et rêches. Si tu en as l'occasion, essaie un Noontec Zoro 2, Il vaut le Momentum en qualité audio, il est même plus équilibré. Et il est surtout nettement plus confortable et moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frinz Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Merci pour le conseil ! Je ne connaissais pas la marque Noontec, je vais voir çà. Et que penses tu du Sennheiser hd 598 ? Sont-ils equivalent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Je viens de commander le Momentum On-ear, je te ferai un petit retex si tu n'as toujours rien acheté d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.