Aller au contenu

[LOGICIEL] Ptit prob


RiTiER

Messages recommandés

Alors voilà g depuis que g formater mon disque j'arrive plus à faire une ocnversation audio sur msn, c'est à dire que g ce message:

" Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence."

G essayé de voir si ct pas les pilotes et tou, et bien non ! Tout est bien comme il faut sauf si vous me dite ce qui va pas :fumer::byebye: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais vous êtes grave !! Où tu veux le déplacer ???? Vazi fait ce que tu veux bouffon, on demande un peu d 'aide et voila !!!  :hellofuck:  Putin il est pas bien dans blabla la ????? pfffffffffffffffff

ben moi j'aurais plutot mis ça dans "logiciels" donc j'aurais tendance à dire aussi qu'il est pas à sa place dans blabla...

pour moi, dans blabla, aucune demande ou problème technique ou quoi que ce soit du genre...

EDIT : en ce qui concerne ton problème, je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message il provient de MSN meme ou d'une erreur?

jette un coup d'oeil la:

http://www.emule-forum.com/forum/index.php...topic=2050&st=0

ils en parlent, mais jsuis pas sur qu'il y ai une solution miracle, sinon sur le site de MSN, il y a une section "panne" qui traite le probleme, a ce que j'ai lu...

Voila, ca t'occupera 2-3 min...

Sinon, ca serait mieux en Logiciels, car ca peut interesser des gens et dans Blabla les topics partent trop vite aux oubliettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais vous êtes grave !! Où tu veux le déplacer ???? Vazi fait ce que tu veux bouffon, on demande un peu d 'aide et voila !!!  :hellofuck:  Putin il est pas bien dans blabla la ????? pfffffffffffffffff

et pôliment ca donne quoi ?????? :roll::byebye:

:fumer: il serait mieux dans les logiciel, plus de personnes pourrait te répondre, ici ils sont là pour passer du bon temps,pas pour se prendre latête avec des bugs :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais vous êtes grave !! Où tu veux le déplacer ???? Vazi fait ce que tu veux bouffon, on demande un peu d 'aide et voila !!!  :hellofuck:  Putin il est pas bien dans blabla la ????? pfffffffffffffffff

Ok tu le prends sur ce ton.

Tu es d'une stupidité affligeante pour ne pas voir que ton problème est logiciel et qu'il y a une section ad hoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jparle pas au Inpactatiens jte parle à toi et TERMINATOR tu parles à qui ?

bon au lieu de rencherir, t'en est ou?????????????????

jtai donné un élément, t'as regardé un peu????????????????

Parce que si t'es juste la pour ajouter de l'eau au moulin de certains, alors c'est que t'as pas tout compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais :D

Guijnor :eeek2: pour demander le déplacement (justifié) mais si tu postes pour signaler que tu l'as demandé, tu dois expliciter (sinon en fait t'e s pas obligé de poster :fou:) :D

Ritier ça va pas la tête de t'exciter comme ça? :oops::heben:

et Guijnor et Terminou (:D) ensuite quel besoin d'en rajouter une couche :eeek2::rhooo:

j'hallucine :D c'est le printemps qui vous fait ça...

bon tu as réussi à résoudre le problème? ça doit pas être bien méchant (manque un plugin ou équivalent)

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets deja ce que tu as essaye et qui a ete infructueux, comme ca si je cherche je partirais pas dans une direction que tu as teste???

Rien sur le site de messemger???

...si

deja, faut avoir la derniere version 6.1 corrigee, ICI, pour les 2 ordis.

http://messenger.msn.fr/Help/Issues.aspx#P12H

Ensuite, tu regardes les parties "audio" et "Partage de connexion Internet utilisant ICS/NAT"...

enfin tu vas dans la partie Aide du site et tu fouilles un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...