FiLoUs_64 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Salut, je monte mon petit serv FH 0.61 pour a peu pres 12 personnes, donc on va pouvoir se marrer un peu dessus.. Ca va surement etre Mercredi, aux heures francaise, et moi je vais arriver vers 22 hrs et ca commence vers 20 heures quoi que le serv va etre UP toute la journée.. Je ne sait pas si ca va trop laguer, au pire, on ira sur le serveur BF1942Files.com montrer au anglais de quoi on est capable.. Donc dite si ca vous adonnes, ces un peu de derniere minute mais bon.. Sinon on remet ca a Mercredi prochain.. Pour telecharger l'excellent MOD de BF1942 qu'est FH rendez vous ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=15991 Salut tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 cool j'aurais le même ping que les français seulement je suis sur la côte ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 je devrais dispo vers 21h le temps de finir de m occuper de ma gamine et ca sera bon par contre pas trop eut le temps de m entraine a FH donc vais surement faire la cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Bon enfin de compte, j'croit bien qu'on va remettre ca a Mercredi prochain, pcq moi je serai pas dispo demain avant minuit donc .. ca va etre chaud pour le serveur et tout.. Donc je monte ca pour mercredi prochain ces bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.