legurt Posted March 15, 2004 Posted March 15, 2004 faut utiliser quoi comme programme anti pub? (pas anti popup) avant j'utilisais un prog,on mettait une cible sur la pub,et pff,elle disparaissait.Je ne me souviens plus du nom. une idée? (bonjour aussi)
FilouLeHibou Posted March 15, 2004 Posted March 15, 2004 Anti-pub, ça veut sire que tu veux plus voir les bannières sur les sites web par exemple? Parceque il me semble qu'il y a cette fonction dans zone alarm mais c payant!
legurt Posted March 15, 2004 Author Posted March 15, 2004 exactement,plus de pub visible,mais cette option dans zone alarm marche tres mal,deja le flash est pas reconnu comme pub. par exemple dans ma boite mail yahoo il y a toujours des pubs qui s'affichent. j'avais un prog avant anti pub,le gars demandait juste une carte postale pour dedommagement,mais j'ai perdu le nom,pourtant ca marchait tres bien.
Illusion Posted March 16, 2004 Posted March 16, 2004 Dans les réglages des options Internet, tu as l'option pour désactiver certains contrôles activeX (certains types de pubs) si je me souviens bien...
legurt Posted March 16, 2004 Author Posted March 16, 2004 vi,mais ca fait pas la majorite des pubs.je vais retrouver ce logiciel,il etait trop bien
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.