legurt Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 faut utiliser quoi comme programme anti pub? (pas anti popup) avant j'utilisais un prog,on mettait une cible sur la pub,et pff,elle disparaissait.Je ne me souviens plus du nom. une idée? (bonjour aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Anti-pub, ça veut sire que tu veux plus voir les bannières sur les sites web par exemple? Parceque il me semble qu'il y a cette fonction dans zone alarm mais c payant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legurt Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 exactement,plus de pub visible,mais cette option dans zone alarm marche tres mal,deja le flash est pas reconnu comme pub. par exemple dans ma boite mail yahoo il y a toujours des pubs qui s'affichent. j'avais un prog avant anti pub,le gars demandait juste une carte postale pour dedommagement,mais j'ai perdu le nom,pourtant ca marchait tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Dans les réglages des options Internet, tu as l'option pour désactiver certains contrôles activeX (certains types de pubs) si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legurt Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 vi,mais ca fait pas la majorite des pubs.je vais retrouver ce logiciel,il etait trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.