paikan_hck Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bonsoir a tous. Voila j'ai un ami qui a un gros probleme sur son pc: Explications Apres avoir fermé kazaa ( sans avoir telechargé) 30 min apres l'ordi Boot. Le disque dur tourne en boucle. La diode du lecteur DVD clignotte. L' écran séteint. Qd il le rallume des fois ca marche 5-10 mins et s ouvre direct sur le bureau et il boot et d autre il a l'ecran noir apres demarrage. Scan anti virus: 0 fichiers infectés. Est ce quelqu'un saurait de quoi ca peut venir? Soft, Hard? Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Il a peut-etre son dd qui est en train de lacher et qui a du mal à etre détecter au démarrage! Il a la fenetre du bios qui s'affiche au démarrage au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Juste un truc: j'avais eut plusieurs problemes d'ecran noir au demarrage... Cela provenait de mon DD formate en NTFS, que l'ordi arrivait pas a monter au demarrage... Microsoft a sorti un patch pour ca, va voir KB820888 C'est a titre informatif, jsuis pas tres au point sur ce genre de problemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Ok merci. Je vais lui faire parvenir ca. Il devrait l'avoir dans la journée (ce soir) je vous tiendrai au courant. Aujourd'hui on doit lui preter une nouvelle alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 la fenetre du bios qui s'affiche au démarrage au moins oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Et un check du disque ou une vérif des secteurs ca donne quoi ? Il arrive à démarrer en mode sans échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Il me semble qu'il n'a pas le temps de le faire... Mais je vais lui soumettre l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.