Tartopom Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Salut, je voudrais m'acheter un clef 256 mo usb 2.0, mais je ne sait po du tout quel modele prendre.. mon budget est d'environ 80€, 100 maxi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Tu peux prendre qusiment celle que tu veux étant donné que les différence de perfs sont très minimes! Je connais plusieurs personnes qui ont des pqi et ça marche nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 pas d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Moi j'en ai acheté une générique de 256 Mo/USB 2 sur TopAchat et c'est nickel, pour les gros fichiers surtout, ça file bien pour transférer. Je l'ai payé dans les 80 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Tu peux prendre une clé usb générique, sachant que tu pourras avoir une de marque. Par exemple celle-ci ici , et normalement tu recevras une pen drive pour 64 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.