kenshiro Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bonjour a tous. Je viens vous voir pour essayer de resoudre mon soucis je me sers de chrome pour me connecter à mon serveur ftp pour obtenir les liens directes à copier dans mon NAS auparavant j'avais dans "l'omnibox" une url du type ftp://login:mdp@monsite.frpour apres avoir des liens qui m'évitaient d'avoir à renter mes identifiant à chaque fois. sauf que maintenant j'ai ftp://monsite.fr Apres plusieur recherche c'est une fonction de chrome présente aussi dans firefox apparement et qui s'appel origin-chip elle était désactivable auparavant dans les flag mais ce n'est plus le cas, qq'un a une solution pour retrouver les url complete merci bcp pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour. zut alors personne à la moindre petite idée la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.