requinbleu Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 salut a tous pb pour la connexion de fiche sur la carte mere abit kt7 (occasion) aide bienvenue + manuel merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Salut manuel abit kt7 manuel kt7A manuel kt7A raid manuel kt7 raid quelles est ton probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requinbleu Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 salut le manuel de l'abit kt7 je n'arrive pas a mettre les fiches au bon endroit exmple: power sw,reset,hdd,etc... avec le manuel en francais si possible je pense y arrivé je suis novice en info merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Le branchement s'effectue comme ceci, le + correspond en général au fil de couleur (le noir étant le moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requinbleu Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 salut merci pour les conseils qui me seront tres utile juste encore une question mon alimentation est de 300 watts, y aura pb pour cette carte mere ou c'est bon? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Ca devrait suffire, et pas de probleme en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requinbleu Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 salut merci pour les conseils s'il y a un manuel qui traine pensez a moi les copains merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.