Gundar Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Salut ! Je viens de m'acheter une nouvelle machine, livrée avec win 8.1, et ce cher windows a classé mon routeur wifi domestique comme un réseau public. Ce qui est un peu ennuyeux pour pouvoir parametrer mes applications et le firewall correctement. Je n'arrive pas à trouver où et comment lui expliquer qu'il s'agit bien d'un réseau privé. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Alors c'est simple, mais en même temps il faut le savoir. Tu ouvres ta barre des charmes (le menu à droite de ton écran) >> Paramètres >> Modifier les paramètres du PC (tout en bas) >> Réseau >> le nom de ton réseau. Et là, tu actives la recherches des périphériques et du contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundar Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Ah ok, le truc que je lui ai expressement demander de ne pas faire parce que je m'en fiche qu'il me trouve des periphériques et du contenu quoi Bah merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.