NiTrOuS Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Voilà, une copine a un probleme depuis quelques temps avec son PC: 1. Il est très lent lorsqu elle veut ouvrir une fenetre 2. Le lecteur cd ET le graveur ont disparus J ai pensé a un problème de BIOS mais comme je m y connais pas dans ce domaine je prefererai avoir les avis des plus experimentés. Faut il formatter (je pense que non)? Sinon que faire ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 essaye de désinstallé le canal secondaire (s' ils sont branché sur le canal secondaire) puis reboot et au démarrage windows va les reinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 désinstaller comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 clique droit sur poste de travail, propriétés puis matériel, gestionnaire de périphériques, clique contrôleur ata/atapi ide, puis clique droit sur canal secondaire et désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.