Aller au contenu

[Jeu Android] Unlucky Guy - Marche en évitant les pièges !


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Mon pseudo est IguanApps (du nom de l'entité éditrice), j'ai 24 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur. Pour passer le temps, à mes heures perdues, je code des jeux Android. Comme je vous l'ai présenté précédemment, j'ai déjà réalisé SoundBoy. Je vous présente maintenant mon deuxième jeu, Unlucky Guy, désormais disponible sur le PlayStore :)

 

 

Présentation

 

unlucky_guy.png

 

Marche pour faire le plus de pas possible en évitant les pièges !

 

Mauvaise journée pour Unlucky Guy ! En 30s, il va devoir marcher pour faire le plus de pas possible, tout en évitant les pièges sur son chemin tel que des grenades ou encore des ruches d’abeilles. Pour aider Unlucky Guy, tape à gauche pour faire un pas à gauche et tape à droite pour faire un pas à droite. Pour lier les deux pieds, tape de nouveau sur le même côté (cette action ne compte pas pour un pas). Fais un maximum de pas pour monter au classement et débloque différentes empreintes de pas !

 

A noter que le jeu est disponible en Anglais, Français et Portugais.

Le jeu comporte des publicités.

 

 

Quelques Screenshots

 


 

screenshot_accueil_miniature_fr.pngscreenshot_jeu_miniature_fr.pngscreenshot_game_over_miniature_fr.png

 

screenshot_empreintes_miniature_fr.pngscreenshot_tutoriel_miniature_fr.pngscreenshot_langues_miniature_fr.png

 

 

Lien du jeu Unlucky Guy

 

playstore_fr.png

 

 

Lien du site IguanApps

 

iguanapps_miniature.png

 

 

Avis

 

Si vous avez des avis, négatifs ou positifs tant qu'ils sont construits, n'hésitez pas je suis ouvert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...