Aller au contenu

[XP] [resolu] XP qui foire


korrigan

Messages recommandés

As tu installé la console de récupération de XP ( /cmdcons sur ton cd d'install).

Ca te permet de booter en ayant les droits admin sur la machine, y compris NTFS,( si tu te rappelles du password d'origine du compte administrator :byebye:) et ainsi tu peux remttre des fichiers qui seraient perdus, invalide...

D'un autre côté, s'il reboote, c'est sans doute qu 'il prend un crash et que tu as paramêtré le reboot, sans dump. Vérifie si tu as des fichiers de logs de ton plantage, ca te donnera une piste pour réparer.

Autrement tu as l'aide de chkdsk : chkdsk /?

Sans doute un chkdsk /F /V /R

Aye, il faut que je parte là, bon courage :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin ca recommence :chinois:

cte fois ca m'a niflé g alors lancer un bon format C: mais ca recommence,qu'on installe XP pro ou X pro gold,l'install se passe bien,puis quand ca doit rebooter bin ca reboot en chaine lors du chargement du win....

ca me nifle qqun a une idée avant un formatage bas niveau??

au passage j'ai branché le DD sur la machine avec laquelle je suis en train de poster et il a l'air sain,enfin on peut acceder aux dossers,mais je le trouve tres tres lent,par exemple l'analyse avec kaspersky se fait a 1Mo seconde apres qq minutes de scan,contre 30Mos au debut...

et speedfan donne comme valeur de "fitness" du disque pres du worst a chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon,si c pas le dur ca serai la mobo,et je me vois mal changer mobo+cpu+ram pour finalement m'apercevoir que le dur etait claqué...

sinon c pourrai venir d'ou?

mobo? a la limite les nappes???

au passage ultimate boot cd ne veut pas booter sur cte mobo mais boote sur ma asus...ca m'enerve ca m'empeche de faire un memtest!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement la memoire n'a rien...

mais 4 condos sont cuits,le dessus est bombé et ils sont vraiment branlants,on dirai qu'ils sont cuits de l'interieur...

RIP la mobo...ca fait quand meme la 3é MSI que je claque en 3 ans...faut pas deconner c vraiment de la merde ces mobos! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...