Aller au contenu

Reconversion professionnelle, BTS SIO SISR.


Antares94

Messages recommandés

Reconversion professionnelle BTS SIO SISR.


 


 


Bonjour, souhaitant faire une reconversion professionnelle, j'envisage de faire un BTS Service Informatique aux Organisation option Solution d'Infrastructure Système et réseau pour devenir administrateur système ou Technicien de support.


Pour bien cerner le milieu professionnel informatique , principalement ces deux métiers et déterminer si mon choix de reconversion me convient , je réalise une enquête.


 


Dans l’idéal, j'aimerais échanger avec vous en face à face ou par téléphone, toutefois répondre à ces quelques questions m'aiderai déjà beaucoup. Vous pouvez bien entendu vous abstenir de répondre à une ou plusieurs questions :


 


 


 


-Quel est l'intitulé exacte et pouvez vous me décrire votre métier, les tâches à réaliser au quotidien, votre rythme, votre environnement de travail ?


 


-Quels sont les aspects les plus contraignant,stressants et les risques ?


 


Quels sont les aspects les plus intéressants ? Qu'est ce que vous aimez dans votre métier ?


 


-Pourriez vous facilement changer d’entreprise et trouver un emploi ? Quels sont les fourchettes de salaires ?


 


-Quels sont vos possibilités d’évolutions ? souhaitez vous évoluer ou envisager vous une reconversion dans le futur ?


 


-Pour finir, que pensez vous de la formation que j'ai choisi , Quels conseils pouvez vous me donner ou souhaitez vous me faire part de quelque chose en particulier ?


 


-Quel est la taille de votre entreprise et que fait elle ?


 


 


Je reste bien entendu à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus sur mon profil et si vous avez des propositions de stage dans le cadre de ma formation ou des offres d'emploi .


 


En vous remerciant du temps que vous m'avez consacré je vous souhaite une agréable journée.


 


Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...