paikan_hck Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bonjour à tous. J'ai un probleme avec Nero 5.5. Lors d'une copie de CD. "SCSI Target error" "La gravure a echoué." Est ce que quelqu'un sait ce que ca peut etre? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ton graveur est bien reconnu ? dans le doutes essais de desinstaller/reinstaller nero, ou tente une install de nero 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ca fait 3 mois que Nero fonctionne sans aucun probleme, et pas plus tard que ce matin ca passait impec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 prend toi nero 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 le 5.5 fonctionne tres bien... en temps normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 je disais la même chose ... jusqu'a ce que je vois tourner le 6 il vaut franchement le coup .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Va pour la version 6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.