kurgan187 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 salut a tous ,voila j'aimerais acheté une nouvelle carte mere.le budget:100 euros max.je possede la config suivante: AMD 2400XP+ 1GO RAM DDR 333 MHZ(élixir) CARTE MERE ASROCK KT78X HDD MAXTOR 40GO 7200T/MIN ATI RADEON 9600 256 mo(créative) donc j'aimerais trouver une carte mere pas trop chere mais tres stable d'un bon desing vu que je suis un fana de tuning pc,et complet.... donc donner moi vos idée et passer a tous une tres bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Dans tes prix, tu a les grands classique: abit nf7-s asus a7n8x deluxe Mais elles sont pas super jolies! Après tout dépend de la couleur: vert > epox rouge > msi or > soltek violet > gigabyte Sinon la an7 est orange est dépasse de 10€ ton budget! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 le tuning ca doit passer apres les perfs a mon avis... et dans ce cas la la n77-s ou la 8rda3+ sont les meilleures. MAIS,parce que y'a tjrs un mais la DFI lanparty et bien aussi,un pue moins bonne mais faire pour le tuning. je sortirai pas de ces 3 CM a ta place,parce que MS c meme pas la peine d'y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 NF7 S dans ton budget.... :8 mais elle commence a dater maintenant tout comme les asus deluxe.. Y a pu de nouveaute en ce moment alors qu'a cette eopque ca sortait tous els 3 mois une nouvele MB ils ont diu comprendre leur douleur à l'epoque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Sans hésitation pour ton budget une NF7-S !! Bon courage. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Je te conseil également la NF7-S. De plus, avec windows XP la stabilité est époustouflante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 c pas mieu ds conseil d'achat?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfr Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Moi j'ai la A7N8X Deluxe, j'en suis très satisfait, TRÈS STABLE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 c pas mieu ds conseil d'achat?? si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.