Posté(e) le 15 mars 200421 a slt j'ai un probleme de driver avec un portable vaio pcg-fr215e j'ai du reformater pour des probleme de virus et depuis que g reinstallé je n'arrive plus a installer le modem (win xp ne le detect pas :/) et le son je suis deja allé sur le site de sony (www.vaio-link.com) mais j'ai rien trouvé (tres mal foutu comme site )= ) donc si quelqu'un av une solution, serai cool ^^
Posté(e) le 15 mars 200421 a Bienvenue Bon, lorsque tu as réinstallé, as tu simplement remis windows ou as-tu penser à réinstallé les drivers du chipset de l'ordi livrés sur le cd de l'ordi? Car le problème ressemble à une installation incomplète!
Posté(e) le 15 mars 200421 a Auteur si j'av ce fameux cd il y aurai aucun probleme ^^ en realité je depanne une amie ki av bc de probleme avec son pc , elle connai rien en informatique et elle a aucun cd ni rien :/ normalement je devrai trouver les driver manquant sur le site de sony , mais g rien trouver (d'un autre coté c peu etre moi qui suis pas doué ^^)
Posté(e) le 15 mars 200421 a Pour les drivers sony, il faut se connecter à cette adresse: http://www.vaio-link.com/ et s'identifié avec le numéro de série du portable qui doit etre sur un autocollant dessous le portable! Après, tu dois pouvoir accéder au dl
Posté(e) le 15 mars 200421 a Auteur ba j'y suis allé (avec le n° et tou ^^) mais g rien trouver )= (a par des truc style : pour installer le driver modem , inseré le cd puis aller dans driver/modem ^^)
Posté(e) le 15 mars 200421 a Connais tu la marque du chipset utilisé (sis, via, ...?) Sinon, utilise le logiciel cpu-z pour le savoir si possible?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.