kiwizi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 slt j'ai un probleme de driver avec un portable vaio pcg-fr215e j'ai du reformater pour des probleme de virus et depuis que g reinstallé je n'arrive plus a installer le modem (win xp ne le detect pas :/) et le son je suis deja allé sur le site de sony (www.vaio-link.com) mais j'ai rien trouvé (tres mal foutu comme site )= ) donc si quelqu'un av une solution, serai cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bienvenue Bon, lorsque tu as réinstallé, as tu simplement remis windows ou as-tu penser à réinstallé les drivers du chipset de l'ordi livrés sur le cd de l'ordi? Car le problème ressemble à une installation incomplète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwizi Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 si j'av ce fameux cd il y aurai aucun probleme ^^ en realité je depanne une amie ki av bc de probleme avec son pc , elle connai rien en informatique et elle a aucun cd ni rien :/ normalement je devrai trouver les driver manquant sur le site de sony , mais g rien trouver (d'un autre coté c peu etre moi qui suis pas doué ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Pour les drivers sony, il faut se connecter à cette adresse: http://www.vaio-link.com/ et s'identifié avec le numéro de série du portable qui doit etre sur un autocollant dessous le portable! Après, tu dois pouvoir accéder au dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwizi Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ba j'y suis allé (avec le n° et tou ^^) mais g rien trouver )= (a par des truc style : pour installer le driver modem , inseré le cd puis aller dans driver/modem ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Connais tu la marque du chipset utilisé (sis, via, ...?) Sinon, utilise le logiciel cpu-z pour le savoir si possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.