Francois_D Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Merci mais j'attendrai la puissance d'un MBA et 2 ports USB. Ce sera sans doute moins long que tu ne penses ... je verrais bien ça soit en décembre soit au Q1 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 J'ai touché un peu au macbook dans une boutique l'autre jour. Le trackpad m'a étonné, presque impossible de voire la différence avec le trackpad actuel. L'ami qui était avec moi comprenait pas qu'il était différent au début (et au final on a pu distinguer car le trackpad classique ne click pas en haut). Le clavier fin avait l'air sympa mais j'ai pas vraiment utilisé beaucoup et c'est vrai que ça fait vraiment fin donc je ne sais pas ce que ça donnerait a l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés