Aller au contenu

Watercooling HAF X


-hardcorgamer-

Messages recommandés

Hello,

 

je me lance dans un projet watercooling et j'aurai besoin d'aide !

 

Je doit refroidir un i5 2500k @4,8ghz et une MSI gtx 770 Lightning @ 1,3Ghz avec boost.

J'ai un HAF-X et je pense mettre un seul rad de 360mm de 46mm d'épaisseur sur le dessus avec 6 ventilos en push pull.

Est-ce que ça suffit ? Sachant que je compte overclocker la carte graphique encore plus !

.

J'ai deja commandé le waterblock pour la carte graphique sur un site allemand ! J'ai galéré à en trouver un !!!

 

Je ne sais pas quoi prendre comme pompe (quel debit ?) réservoir (quelle taille ?) tuyaux (quel diamètre ?) et surtout quelle marque ? Je ne sais pas non plus sur quel site commander !

Pour le waterblock proceseur je pensais partir sur un EK en cuivre. Je vais tout prendre en cuivre pour éviter les problèmes!

Après je ne veux pas de réservoir dans les baies 5" 1/2 je préfèrerai un réservoir cylindrique avec la pompe montéé dessous.

 

Niveau budget je vais voir ce que ça donne mais je sais que ça coute cher.

J'aimerai quand même m'en tirer pour le meilleur rapport perfs/prix et je veux du matos qui dure !

 

Ce qui m'as décidé c'est que j'ai une pale du ventilo de la carte graphique qui a pété.

Un abruti (moi) a mis le doigt dedans quand elle tournait !!

Résultat : ventilo désaxé vibrations de malade et bruit qui fais chier.

 

Voila j'espère avoir été clair.

Merci de votre aide !

 

Je posterai des photos une fois le travail achevé =)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon devant tant d'engouement pour mon sujet j'ai commandé le kit phobya ^^ je l'ai recu et franchement la qualité et la finition ont l'air top. J'attends le waterblock de la carte graphique et j'attaque le montage. Je cherche cependant un bon réhobus. J'ai vu le nzxt lxe en extérne qui me plait bien.

Je ferai un retour sur les températures comparé à mon noctua.

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est tout est fini :D

J'ai enfin reçu toutes les pieces , j'ai refait la peinture de mon boitier et j'ai tout remonté =)

Je vous met les photos !

 

Mon projet de Watercooling :D

 

Distes moi ce que vous en pensez =)

 

585367IMG1063.jpg

Je ne sais pas pourquoi elle est dans le mauvais sens !! Faites la glisser dans un nouvel onglet pour la voir correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...