kurgan187 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Salut a tous.Voila je possede de nombreux jeux,mais mon préférer c'est le jeux:myght and magic 7. Seulement je voulais a tous vous demandez,si vous ne connaisser pas un autre jeux,mais dans le meme genre que myght and magic 7 je sais il existe le 8 et le 9,mais je n'ai pas aimer du tous.ha oui j'oubliais,ne connaisser vous pas un site sur myght and magic 7 avec toute ses soluce,parce que meme en le terminant,il reste encore beaucoups de chose a decouvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 je parie que personne n'aime ce jeux vu qu'il n'y a personne pour me repondre,avant tous dans un jeux ce n'est pas la qualité graphique mais le scenario du jeux non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 bhouuuuuuuuuuuuuuu personnes n'aime ce jeux................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.