roghof Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour, Je rencontre ce petit problème avec mon Ipad2 : Mise à jour du logiciel Installer Vérification de la mise à jour Résultat : Impossible installer la mise à jour, une erreur est survenue lors de l'installation de IOS 8.1.3 par ailleurs, il y a un petit 1 accolé au bouton "REGLAGES" , que signifie t'il, comment le supprimer s'il n'a pas d'utilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Si l'installation directe sur l'iPad ne fonctionne pas, essaie de le mettre a jour en passant par iTunes (il est nécessaire de connecter l'iPad a l'ordinateur pour cela). Si iTunes ne marche pas non plus, je te conseille d'aller demander a un Apple Store. Le 1 sur l'application des réglages est la pour indiquer qu'il y a une mise a jour du système, celle que tu n'arrives pas a faire je pense. Le seul moyen que je connaisse pour l'enlever est de faire la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Mode recovery sur iTunes si ça passe toujours pas: ça m'a fait ça avec une des 8.1 récemment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roghof Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 Merci Luinil mais la mise à jour est impossible. Je vais voir du coté de Itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.