sabrewulf Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bonjour, sur les conseille de pas mal de personnes j'ai télecharger firefox 0.8 Mais voila je n'arrive pas à avoire la navigation par onglet a chaque foix j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et si je demande à ouvrire le lien dans un onglet rien ne ce passe Si quelqu'un a une idée je le remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 tu fait click droit sur un lien puis "ouvrir dans un nouvel onglet" de dessus de ta page web actuelle va s'ouvrir une barre qui te done acces au differents onglet,tu n'as plus qu'a clicker sur l'onglet dont tu vient d'ouvrir la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Merci korrigan mais moi j'aimerais que chaque nouvel page souvre toutes seule dans un onglet c'est possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 C'est bon ça marche il suffisé de redémaré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 excellent choix pour firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Merci BlibBlop c'est vrais qu'il est très bien et puis j'aime bien changer de temps en temps en fin disont que j'aime pas la routine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Moi j'y vais de cette manière : Click gauche : Ouvre le lien dans la page courante Click droit : Menu Contextuel Click du Milieu : Ouvre le lien dans un nouvel onglet Ca marche numéro 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Avec le click du milieu ca marche pas chez moi.... C'est la version 1.5 qui veut ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Avec le click du milieu ca marche pas chez moi.... C'est la version 1.5 qui veut ca ? Peut-être, j'utilise Mozila 1.6 Édition -> Préférence -> Navigateur -> Onglet Regarde en bas, moi j'ai coché les deux options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Peut-être, j'utilise Mozila 1.6Édition -> Préférence -> Navigateur -> Onglet Regarde en bas, moi j'ai coché les deux options. Ca marche, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Au plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.