Ler van keeg Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Grooveshark vient tout juste de changer son style ou bien ? J'écoute pépère ma musique, coupure, switch de thème comme ça sans rien demander. Un peu violent surtout que ce n'est pas encore super fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Nan, pour moi rien n'a bougé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Hello, Rien de neuf chez moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ler van keeg Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 Étrange, il est tout bleu avec un design... Comment dire... Sans personnalité. On dirait un kit "flat" gratuit pour Photoshop qui aurait été intégré tel quel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Tu peux nous mettre une capture écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Depuis hier soir ça râle sur Twitter sur cette nouvelles interface mais aucune annonce officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ler van keeg Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 Tu peux nous mettre une capture écran ? J'aimerais bien, mais c'est parti comme c'est venu du coup. Je pense que le stagiaire qui s'occupe du nouveau thème s'est foiré, je sais pas. En tout cas la mise en prod était foireuse, la page d'accueil inutilisable (chargement infini), les broadcasts et les playlists marchaient bien par contre. Si je voulais troller un peu, je dirais que ça ressemblera à ça. EDIT Effectivement le stagiaire a foiré son coup, c'est pour ça qu'ils sont revenus à la version antérieure. Twitter de Grooveshark : "Whoopsy! Accidental sneak peak." "If you saw it on http://grooveshark.com , refresh to return to the old design." J'ai trouvé un screenshot qui traîne sur Twitter et qui donne un bon aperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.