NonMais Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 A priori, il n'y pas de sujet existant sur ce jeu (de ce que j'ai vu). Donc je vais avoir le jeu tout prochainement, je cherche des joueurs pour faire des matchs en ligne (l'un contre l'autre, en coop contre d'autres joueurs). Donc si ça vous dit, faites moi signe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonMais Posted February 2, 2015 Author Share Posted February 2, 2015 Bon je vois que je suis le seul Sinon tout de même, je ne parviens pas à lancer une partie en ligne, il me dit téléchargement de truc en direct... et échec. une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frenchix Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Oui tu es bien seul ^^ Tu es toujours embeté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonMais Posted March 2, 2015 Author Share Posted March 2, 2015 yep, j'ai téléchargé leur outil pour tester les ouvertures de ports sur le firewall et .... il me dit "test en cours.....................................................; *il ajoute des petits points ad vitam eternam*" et voilà... Donc pas été plus loin pour le moment. J'ai voulu jouer avec mon fils et j'ai sorti une manette USB logitech => elle n'est pas reconnue par le jeu!!! j'étais dégoûté... du coup j'ai acheté une deuxième manette xbox360 ... pas encore testé, j'espère qu'il verra bien la 2ème manette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.