NonMais Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 A priori, il n'y pas de sujet existant sur ce jeu (de ce que j'ai vu). Donc je vais avoir le jeu tout prochainement, je cherche des joueurs pour faire des matchs en ligne (l'un contre l'autre, en coop contre d'autres joueurs). Donc si ça vous dit, faites moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2015 Bon je vois que je suis le seul Sinon tout de même, je ne parviens pas à lancer une partie en ligne, il me dit téléchargement de truc en direct... et échec. une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchix Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Oui tu es bien seul ^^ Tu es toujours embeté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 yep, j'ai téléchargé leur outil pour tester les ouvertures de ports sur le firewall et .... il me dit "test en cours.....................................................; *il ajoute des petits points ad vitam eternam*" et voilà... Donc pas été plus loin pour le moment. J'ai voulu jouer avec mon fils et j'ai sorti une manette USB logitech => elle n'est pas reconnue par le jeu!!! j'étais dégoûté... du coup j'ai acheté une deuxième manette xbox360 ... pas encore testé, j'espère qu'il verra bien la 2ème manette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.