Ludibric Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Je retrouve quelque fois mon lecteur de CD rom ouvert, apres m'etre suis absente un bon moment. Au debut j'ai pense que je l'avais laisse ouvert par inadvertance, mais c'est quand meme trop recurent pour que ce soit ca. J'ai passe l'anti-virus kaperski qui est a jours de signatures, et qui n'a rien decele. Connaissez vous ce probleme ? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Un troyen ? c'est un virus de type "cheval de troie" avec ce type de virus, le CDRom, la souris, le clavier peuvent être concernés il n'y a que le lecteur CD qui est touché par le pb? sinon, il n'y a pas qqn chez toi qui te fait des blagues ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 scannes ton pc avec un bon anti virus genre kaspersky ou panda. puis installes et parametres un bon firewall genre zonealarm. mais c soit une application installée sur ton pc qui fait ca,soit un pirate qui s'amuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ça me rappelle un repose-gobelet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 lol wai, coca cola compagnie vous offres un cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 C'est peut être ton petit frère qui a joué aux sims et qui a oublié de fermer le lecteur cd quand il t'a entendu monter les escaliers. Non sérieux, moi je pense plus vers un troyen et un pirate qui a l'air tout content parce qu'il peut ouvrir ton lecteur cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 ouais je crois que c'est un truc comme ca m'est arivé aussi moi , c'est un mec squi doit s'amuser avec netbus pro ou un truc de ce style , Format un bon coup et tu va voir il va se calmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.