NonMais Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 J'en appelle à vos connaissances sans fond j'ai téléchargé via steam la démo de PES éà&( mais ça s'ouvre en fenêtré et dans une définition < HD (du coup ça occupe à peine la moitié de mon écran). => comment faire pour que ce soit pleine écran et HD? Ensuite est-ce qu'il est possible de modifer l'affectation des touches de la manette? (car passer de FIFA world à PES c'est difficile notamment pour la course, c'est sur le bouton droit au lieu de la gaachette et c'est difficile - du moins pour moi- de changer d'habitude) Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 y a un setting.exe dans le répertoire du jeu (steamapp/common/pes2015) : ça permet même de réattribuer les touches de la manette => il me reste à essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.