Aller au contenu

Board MSI avec Radeon ?


Messages recommandés

Salut :), je voudrais savoir si mon board MSI 845E AGP4X suiverais avec un Asus Radeon 9600XT ? je veut dire.. est-ce que ca vaux la peine que j'achete une 9600XT ou si le board suivera meme pas ce que peut faire la carte graphique ?

et en meme temps je voudrais savoir c'est quoi la différence entre AGP 4X et 8X ? 8X est-il meilleur ?

PS: je ne connais pas tellement les board, alors si vous avez besoin de plus d'information sur le board que j'ai dite le moi, j'ai la boite a coté de moi

Merci, et :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depen de ton processur en fait,s'il est assez puissant pour exploiter la 9800xt ou pas.

pour ce qui est de l'agp la difference est pas significative,c seulement du marketing donc t'inquietes pas!

franchement je pense pas qu'il soit utile de changer de CG pour plus gros.a ta plce j'overclockerai ma config histoire de booster les perfs actuelles,et basta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca n'implique que moi, mais ta board serait plus homogène avec une Radeon 9600 XT.

Oui c une 9600xt quil veut c des fautes de frappe, ya modifier a une place mais pas lautre :pleure::keskidit: ..

Apres ben la question de l,OC, sont proc c un p4 1.5 avec cette board la pis une geforce 2 si me souvient bien alors ca s'OC pas fort fort ces ptite bête la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une MSI K7T266 PRO2 donc plus vieile que la tiene. G une ATI RADEON 9800 PRO SAPPHIRE ..

Ca tourne nickel. La seule contrainte est d'avoir une alimentation puissante et une prise supplementaire pour bracher une alim sur la CG dans mon cas

Pas de souci de voltage AGP et de 4X ou 8X

il n'a pas été demontrer k'avec AGP 8X est 2 fois plus rapide ke le 4X....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c une 9600xt quil veut c des fautes de frappe, ya modifier a une place mais pas lautre :fumer::chinois: ..

Apres ben la question de l,OC, sont proc c un p4 1.5 avec cette board la pis une geforce 2 si me souvient bien alors ca s'OC pas fort fort ces ptite bête la..

Mon decodeur marche pas dans ton cas.. c curieux....Fe un nez fort stp kan tu hecri carcilisible :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon decodeur marche pas dans ton cas.. c curieux....Fe un nez fort stp kan tu hecri carcilisible :keskidit:

dsl jtai presser ce matin..

C'est une 9600XT qu'il veut, c'était seulement des erreurs de frappe dans sont post.

Ensuite pour Korrigan qui dit d'OC, ben ces un P4 1.5 ghz donc ca s'OC pas vraiment bien.. et ca CG actuel ces une Geforce 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...