XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 J'aimerais savoir qu'est ce que cette fonction effectue au juste. Qui elle informe? Parce que je l'ai utiliser hier, et je n'ai pas eu de réponse en mp ou sur le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 elle envoie un mail, contenant le message que tu tapes dans la boite de dialogue, aux modérateurs de la section dans laquelle se trouve le message signalé... pour ma part j'ai eu les mails, mais je suis arrivé bien après la bataille... j'ai regardé de quoi il retournait et voyant qu'il y'avait quelques dégats, j'ai poussé plus avant avant d'aller plus loin... ensuite si je me rappelle bien le sujet signalé était enterré, j'ai laissé tel quel pour parer au plus pressé ouala pour ce qui me concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Si tu parles du topic sur V. , j'ai recu plusieurs alerte, certaine te concernant d'ailleurs.... j'ai vérouillé car j'avais quelque probleme avec le net, et le nettoyage a été fait le lendemain, du moins en partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Moi le soir je suis en RTC donc c'est super galère pour surfer sur plusieurs pages, verrouiller, etc Je m'occupe des Alertes en journée et moins le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 noté perso je suis plus dispo le soir (en journée, seulement sur des actions rapides, déplacer, fermer lorsque ça demande pas de ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 noté perso je suis plus dispo le soir (en journée, seulement sur des actions rapides, déplacer, fermer lorsque ça demande pas de ) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Si tu parles du topic sur V. , j'ai recu plusieurs alerte, certaine te concernant d'ailleurs.... j'ai vérouillé car j'avais quelque probleme avec le net, et le nettoyage a été fait le lendemain, du moins en partie Oui, en effet ca peut avoir arriver, j'ai laisser le clavier a ma chérie, elle aime bien freeposter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.