sam450 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonjour, J’essaye d'installer ces deux imprimantes en réseaux sur un MAC BOOK pro avec yosemite malgré le fait que l'installation des pilotes se passe bien et que les deux imprimantes sont reconnues l'impression ne marche pas (aucune feuille ne sort), et je n'ai aucun message d'erreur. Savez-vous si ces deux imprimantes sont bien compatibles avec mac os 10.10? J’ai contacté Sharp mais pas de réponse pour le moment. J’ai essayé aussi en installant Windows 7 avec parallel (là elles impriment bien (et après on dit que Apple est mieux que MiCROSOFT ...)) et en les partageant, mais là non plus ça ne fonctionne pas sous mac OS X Mystère, mystère.... Merci edit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 et après on dit que Apple est mieux que MAC Apple est aussi bien que Mac, je te rassure Pour ton problème, tu as tenté avec le logiciel de contrôle de l'imprimante (http://www.sharpusa.com/CustomerSupport/ProductDownloads.aspx?downloadtype=Software&category=DocumentSystemsMFPsPrinters&model=MX-2300N&) A essayer, je n'ai pas ce type d'imprimante chez moi pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 ^^ j’écris trop vite oui oui, se sont les drivers que j'ai installé.. le but de ma question c’était surtout afin de voir si d'autres avaient déjà eu ce genre de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ok, Mais le lien que je t'ai donné ne sont pas les drivers mais un logiciel (apparemment) de gestion de l'imprimante. Ca pourrait peut être te donner une piste du pourquoi tu ne la vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 heuu je vois pas, le seul logiciel compatible sur le lienc'est: MAC OS Driver Package Contains: Mac OS 10.8-10.10 Print Drivers Software for MX-2300N et c'est celui que j'ai installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.